08/03/2019 .CHANGER POUR VIVRE. COACHING MNUNEZ

Quels les premiers symptômes du stress ?

A court terme, les individus ne prennent pas le stress ressenti, sérieusement, or, c'est maintenant qu'il faut agir, cela commence par des migraines, des maux d'estomac, et des palpitations.

 

" Les symptômes liés au stress de court terme sont : le fait de respirer rapidement, les mains et les pieds froids, une peau froide, des diarrhées, une bouche sèche, des battements de cœur rapides, des maux de tête, des nausées, des maux de ventre, des tensions dans les muscles" (mal aux épaules, au dos), " le fait de suer excessivement et l’envie urgente d’uriner.

 

Tous ces symptômes qui se développent pendant un stress à court terme indiquent comment le corps répond à ce qu’il considère /perçoit comme une menace physique, et est le résultat d’une montée d’adrénaline.

 

Ces symptômes sont non plaisants et inconfortables et ce sont les signes que votre corps se prépare à accomplir des performances extrêmes ou à lutter pour sa survie » (1)

 

D’autres symptômes peuvent être liés à des problèmes cognitifs, comme des problèmes « de sommeil, des pensées négatives » (avec des scénarios « catastrophes »), « qui reviennent en boucle, des distorsions de la réalité, des problèmes de mémoires, des préoccupations, des pensées incessantes, une difficulté à prendre des décisions ». (2)

 

  • Relishinglife.com
  • Http : //abovestress.com/stress-symptoms.htlm

 

Pour aller plus loin si vous êtes en quête de bien-être.

Contactez moi !