COMMENT ETRE INSTANTANEMENT PLUS CREATIF/VE DANS SA VIE PRO ?
15/04/23. COACHING MNUNEZ. CHANGER POUR VIVRE
Méthode pour devenir instantanément plus créatif/créative dans sa vie professsionnelle et fixant ses objectifs.
Pour aller plus loin et avoir un appel stratégique :
contact@coaching-mnunez.com
D’habitude , on commence par :
- ce que l’on sait (le présent/le passé)
- puis parfois on fait un plan , (sur ce que l’on pense pouvoir faire)
- et très , très ,très rarement on va vers la fantaisie, la créativité (c’est à dire LE PLUS IMPORTANT ! : ce que je veux vraiment , ce qui n’est la plupart du temps pas l’objectif ! ). Si on poursuit sur cette voie, la majeur partie des personnes ne nous aidera/soutiendra pas car elles nous voient comme des fous/folles ( j’ai testé pour vous ) , qui auront des problèmes d’argent,etc et trouvent que nos idées sont trop dangereuses ( pour qui ??). En effet vous quittez votre/leur zone de connu / de confort.
C’est dommage !
Le niveau de la créativité/ de la fantaisie est laissé sur le bord de la route , alors que c’est le plus puissant.
- Lire des histoires de personnes qui vous inspirent, qui ont réussi et sont proches de qui vous voulez devenir en affaires (Napoleon Hill, ses exemples sont presque tous masculins; donc pour équilibrer …Scandaleusement d’elles de Georgina Colville; Elles@centrepompidou; Elles ont conquis le monde d’A Lapierre et C. Mouchard) ). Cela peut être des top chefs,des acteurs/actrices, des philanthropes, des sportifs/sportives etc..Regardez quelle est leur communauté, que font ces personnes pendant leurs loisirs etc…
- Ne craignez pas le ridicule.. Sarh Blakelya a créé des gainesfines et efficaces car elle se trouvait trop grassouillette dans ses pantalons blancs l’été
- Pensez grand : Steve Jobs, Elon Musk, Bezos (on aime ou pas les personnes , mais leur objectifs étaient un peu/ beaucoup fous à la base
Demandez-vous , est ce que je suis prêt/e à aller vers ma fantaisie/ ma créativité ? Si oui, cette pensée ira vers votre insconcient qui va donc vous amener à effectuer des actions en ce sens.
Savoir où je vais et savoir que je vais y arriver (comment n’est pas une question à se poser).
Faire comme JF Kennedy qui quand on lui a demandé comment aller sur la Lune , a répondu « en ayant la volonté de le faire ». Bien sûr après la décision , viendra le temps des actions, ce ne sera pas magique !
FAIRE CE QUI EST ILLOGIQUE ET SE DIRE QU’ABANDONNER N’EST PAS UNE OPTION.
Si je me sens pas dans mon état normal , entre deux chaises. C’est parfait ! Je commence ma mue.
Je ne sais pas comment je vais le faire , mais je vais le faire.Répétez en souriant..
Attention , on peut faire des centaines de formations et avoir des dizaines de diplômes… sans actions , sans clients ( si vous avez une entreprise ) cela ne servira à rien.
La créativité vous amène à penser en dehors de la boîte/des clous. Et si …?
Ne laissez plus vos émotions qui sont des freins vous guider.
« On ne se baigne jamais dans la m^me rivière « : Platon. Le Monde change, l’Economie change, les humains changent…
Et avec le changement vient la confusion , ce qui est tout à fait normal !
Se demander :
- est ce que cete action respecte mes valeurs ?
- est ce que cela m’amène plus près de la personne que je veux devenir, d’avoir la relation que je souhaite ? D’avoir de l’Abondance? De faire le métier que je veux ? Si la réponse est non … Passez votre chemin !