COMMENT ETRE INSTANTANEMENT PLUS CREATIF/VE DANS SA VIE PRO ?

15/04/23. COACHING MNUNEZ. CHANGER POUR VIVRE

Méthode pour devenir instantanément plus créatif/créative dans sa vie professsionnelle et fixant ses objectifs.

Pour aller plus loin et avoir un appel stratégique :

contact@coaching-mnunez.com

D’habitude , on commence par : 
  • ce que l’on sait (le présent/le passé)
  • puis parfois on fait un plan , (sur ce que l’on pense pouvoir faire)
  • et très , très ,très rarement on va vers la fantaisie, la créativité (c’est à dire LE PLUS IMPORTANT !  : ce que je veux vraiment , ce qui n’est la plupart du temps pas l’objectif ! ). Si on poursuit sur cette voie, la majeur partie des personnes ne nous aidera/soutiendra  pas car elles nous voient comme des fous/folles ( j’ai testé pour vous ) , qui auront des problèmes d’argent,etc et trouvent que nos idées sont trop dangereuses ( pour qui ??). En effet vous quittez votre/leur zone de connu / de confort.

C’est dommage !

Le niveau de la créativité/ de la fantaisie est laissé sur le bord de la route , alors que c’est le plus puissant.

  1. Lire des histoires de personnes qui vous inspirent, qui ont réussi et sont proches de qui vous voulez devenir en affaires (Napoleon Hill,  ses exemples sont presque tous masculins; donc pour équilibrer …Scandaleusement d’elles de Georgina Colville; Elles@centrepompidou; Elles ont conquis le monde d’A Lapierre et C. Mouchard) ). Cela peut être des top chefs,des acteurs/actrices, des philanthropes,  des sportifs/sportives etc..Regardez quelle est leur communauté, que font ces personnes pendant leurs loisirs etc…
  2. Ne craignez pas le ridicule.. Sarh Blakelya a créé des gainesfines et efficaces car elle se trouvait trop  grassouillette dans ses pantalons blancs l’été
  3.  Pensez grand : Steve Jobs, Elon Musk, Bezos (on aime ou pas les personnes , mais leur objectifs étaient un peu/ beaucoup fous à la base

Demandez-vous , est ce que je suis prêt/e à aller vers ma fantaisie/ ma créativité ? Si oui, cette pensée ira vers votre insconcient qui va donc vous amener à effectuer des actions en ce sens.

Savoir où je vais et savoir que je vais y arriver (comment n’est pas une question à se poser).

Faire comme JF Kennedy qui quand on lui a demandé comment aller sur la Lune , a répondu « en ayant la volonté de le faire ». Bien sûr après la décision , viendra le temps des actions, ce ne sera pas magique !

FAIRE CE QUI EST ILLOGIQUE ET SE DIRE QU’ABANDONNER N’EST PAS UNE OPTION.

Si je me sens pas dans mon état normal , entre deux chaises. C’est parfait ! Je commence ma mue.

Je ne sais pas comment je vais le faire , mais je vais le faire.Répétez en souriant..

Attention , on peut faire des centaines de formations et avoir des dizaines de diplômes… sans actions , sans clients ( si vous avez une entreprise ) cela ne servira à rien.

La créativité vous amène à penser en dehors de la boîte/des clous. Et si …?

Ne laissez plus vos émotions qui sont des freins vous guider.

« On ne se baigne jamais dans la m^me rivière « :  Platon. Le Monde  change, l’Economie change, les humains changent…

Et avec le changement vient la confusion , ce qui est tout à fait normal !

Se demander : 

  • est ce que cete action respecte mes valeurs ?
  • est ce que cela m’amène plus près de la personne que je veux devenir, d’avoir la relation que je souhaite ? D’avoir de l’Abondance? De faire le métier que je veux ? Si la réponse est non … Passez votre chemin !